Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 226
Archives
12 août 2013

Le polo Mark

Le Liberty Mark rouge, je l'aime beaucoup et le trouve assez masculin... J'en ai donc acheté un coupon chez Tissus en Liberté pour réaliser le Polo n°4, et l'ai assorti au reste de maille qu'il me restait de ma robe.

Polos lalimaya8

Je l'aime tellement que j'en ai ajouté une bande au milieu de chaque manche, pour un style encore différent des précédents. Et puis à la place de l'étiquette, j'ai flexé le nouveau logo du blog, et ça plaît beaucoup à Elouan!

Voici donc le n°4 porté (et une erreur d'inattention s'étant glissée dans cette création, j'attends de voir qui a l'oeil!)...

Polos_lalimaya9

Polos_lalimaya10

Cette erreur, elle est arrivée à cause du "flexage" (la couture nous fait vraiment inventer de drôles de mots!!!) des polos précédents, ça vous donne un indice?

Polos_lalimaya11

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est chouette, pour l'erreur peut etre la patte de boutonnage???<br /> <br /> mais bon jsuis sure que c'est une erreur de rien du tout, rien qui choque en tout cas
Répondre
S
ton logo est décidément très joli !!!!!
Répondre
N
Très très sympa, ce polo! Le Liberty Mark, je l'adore aussi!
Répondre
A
Il est superbe, et je n'ai pas envie de voir d'erreur, il paraît parfait comme ça ! Le flex du nouveau logo est terrible aussi !! :-)
Répondre
A
Trop beau! <br /> <br /> Je suis ultra fan de ton nouveau logo!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Publicité