Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 226
Archives
2 août 2013

Le cabas Mitsi aubergine...

Tout est parti de CE Liberty, le Mitsi aubergine, que j'ai eu du mal à dénicher, mais que j'ai finalement trouvé ici...

Un simili cuir assorti (l'Améthyste de chez de fil en étoile fabrics), une sangle contrastante, un biais banane pour rappeler le coeur de ces jolies petites fleurs... et hop, en route pour un nouveau cabas!

Cabas VB17

Il possède une poche Liberty et simili cuir sur le devant, de quoi mettre ses clefs et son téléphone à l'abris...

Cabas VB18

J'espère qu'il plaira, de mon côté j'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les couleurs et ce mitsi... qu'est ce qu'il est beau
Répondre
A
Superbe! J'adore la sangle contrastée.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
S
sûre qu'il plaira, il est joliment coloré, j'aime en tout cas (au cas où.....)
Répondre
M
Wouah tu en as un pour chaque jour de la semaine, nan ?!!
Répondre
L
superbe<br /> <br /> <br /> <br /> c'est pile ce qu'il me faudrait comme cabas pour quand je vais à la plage seule!!
Répondre
Publicité