Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
1 août 2013

Un polo dans les étoiles...

Vous avez vu? Je n'ai pas pu choisir entre orange et ciel... :D

En fait, le tissu utilisé pour le col (Riley Blake) contient ces deux couleurs... j'ai donc décidé de les mixer! Bande contrastante sur la poitrine et manches bicolores... C'est le polo préféré de mon "Oranche addict"!

Polos lalimaya6

Polos lalimaya7

Le ciel va patienter un peu, j'ai un sac cadeau à réaliser avant!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est top!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Il est super chouette aussii celui-ci !!!
Répondre
F
j'aime beaucoup! mais mon préféré seras le premier; bises bonne journée
Répondre
C
Tous ces polos sont très beaux!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Comment faites vous pour coudre aussi vite?
Répondre
M
trop trop beau !!!! ça donne vraiment envie d'acheter le patron, avec toi tout à l'air si simple !
Répondre
Publicité