Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
30 juillet 2013

Mon premier polo!

ENFIN une cousette pour mon petit boy!!!

Et oui, c'est lui qui va inaugurer la "collection automne/hiver" ;o) Cet été, les créations été 2012 lui allaient encore, alors je vais me rattraper pour la prochaine saison. Pour ce faire, j'ai commandé récemment le patron du polo à manches courtes de Céline Girardeau, et je compte bien le décliner...

Première version, toute "simple", en maille marron glacé et Liberty Adeladja beige...

Polos lalimaya

J'ai retiré le double col et les bandes de manche et de bas de corps car je n'avais pas troisème tissu assorti. J'ai également rallongé les manches (cousette d'automne oblige!). C'est vraiment un patron parfait, tout s'emboîte sans difficulté, et si on prend son temps ce n'est pas plus difficile qu'un puzzle. Je recommande vraiment ce modèle!

Petites décos: un flex celte au dos (beige, happyflex), et une jolie breloque offerte par Crapaud et poussinette.

Polos lalimaya1

J'ai coupé la taille 8 ans et ça tombe impeccablement! 

Polos lalimaya2

Polos lalimaya3

Monsieur en veut un orange maintenant... mes copines s'en seraient douté (^o^) !!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Classe !!! il tombe super bien et j'aime bcp la sobriété, avec juste la petite note fantaisie !!!
Répondre
M
La classe! Il a bien raison, orange c'est aussi ma couleur préférée!
Répondre
L
Des finitions parfaites....
Répondre
A
Vraiment très très chouette ;-)
Répondre
A
Magnifique!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Publicité