Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 202
Archives
26 juillet 2013

Today... is a blue day!

Blue... comme le ciel, la mer, ce très bel interlock mamzelle fourmi et mes ongles :D

Voici le Today woman, Vanessa Pouzet, version tunique longue!

Ah non pas elle 2013

Ah non pas elle 20131

Cousu à la machine à coudre (et oui, la petite nouvelle coud le jersey sans rechigner, et rien ne gondole, magique!!!) et à la recouvreuse pour encolure, emmanchures, et ourlet. Pas de biais, c'est beaucoup plus fluide et élastique.

Bonne journée!

Nous on file manger à la plage ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, superbe !!! Aurais tu un tuto ???
Répondre
S
très jolie version! je compte aussi m'en faire une robe,mais en rayé gris et rose lmes couleurs du moment^^
Répondre
M
Oh ben c'est rigolo j'ai fait presque le même, mais pas en robe!! :-))
Répondre
A
bon c'est décider, mon prochain today sera une robe lol, tu m'a conquise avec tes créas
Répondre
A
J'adore, je vais te piquer l'idée ;-)
Répondre
Publicité