Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 202
Archives
25 juillet 2013

Le cabas Mirabelle #échange

Vous vous souvenez de mon échange avec Crapaud et poussinette?

C'était à moi de rendre ma copie, et ça a un peu duré... mais Céline a été patiente et je l'en remercie ;)

Voici ce qu'elle a reçu ce matin: un cabas en simili cuir améthyste (de fil en étoile fabrics) et Liberty Mirabelle avec un superbe galon fleuri pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur... (mamzelle fourmi)

Cabas VB16

Je lui ai également confectionné une pochette assortie et offert un coupon d'un tissu que j'adore, blanc orné de fleurs argentées...

autres 201328

J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner cela...

D'où le petit délai, j'aime avoir la tête libre, un projet après l'autre...

Merci de ta confiance Céline!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ! Tu es vraiment trop douée ;-)
Répondre
R
superbe! et la mini trousse j'adore
Répondre
M
Mais que c'est beau mais que c'est beau!!
Répondre
L
Ah la pochette de Merci Giroflée!!! Qu'elle est belle!!!
Répondre
S
quelle chanceuse, le sac et la pochette sont superbes !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité