Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 327
Archives
25 juillet 2013

Petit cabas Noeud {jeu des 6oo fans inside}

ça y est, la cap des 600 fans a été franchi sur ma page Facebook!

Et j'avais promis un petit jeu, alors ce matin j'ai cousu pour vous...

 

Le petit cabas Noeud

* - * - *

Voici le sac que je vous propose de gagner...

Cabas VB15

Il s'agit d'un petit cabas en simili cuir brun irisé et Liberty Adeladja.

Patron maison, fournitures mamzelle Fourmi.

Cabas VB13

Cabas VB14

Comment jouer?

* - * - *

Cette fois, pour gâter les fans de la page Facebook ET les fidèles lectrices du blog qui sont nombreuses, je procéderai à un tirage au sort parmi les commentaires laissés sur la page, sous la photo du sac ET les abonnés à la newsletter. Autrement dit, un commentaire là-bas + un abonnement = 2 chances de gagner! Et on partage où on peut / veut ;o)

Tirage au sort le 22 août!

Bonne chance à toutes et tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
finitions parfaites c est sur j aimerai qu il soit autour de mon cou
Répondre
M
finitions parfaites c est sur j aimerai qu il soit autour de mon cou
Répondre
F
Très original ton sac , bravo
Répondre
F
Sur Facebook et sur le blog : 2chances de gagner ce magnifique sac. Jouons, jouez et partagez!
Répondre
N
Je tente ma chance
Répondre
Publicité