Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 919 650
Archives
20 juillet 2013

Fitzgerald façon bohème...

Avec le Liberty, souvent chargé en motifs, j'aime les formes simples, basiques, qui se suffisent souvent à elles mêmes...

Voici une jupette réalisée en Liberty Fitgerald gris (T&N* Fabrics) et bord côte olive (Tyflorian Boutik).

J'ai coupé deux bandes de 50cm sur la laize, assemblé les extrémités endroit contre endroit, froncé jusqu'à obtenir une largeur de 50cm, et assemblé une large bande de bord côte pliée en deux,bien étirée, adaptée à la largeur de hanches de ma grande...

autres 201323

autres 201324

autres 201325

J'adore cette longueur sur elle! ça lui donne un petit air Bohème...

Et porté avec un débardeur gris, c'est parfait :)

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est beau ! j'adore cette couleur, cette longueur et ces plis ! trop joli !!!
Répondre
M
Très jolie ! :)
Répondre
C
Jolie jupe,j’aime beaucoup!
Répondre
C
Trop sympa comme ensemble !
Répondre
A
Simple et efficace ! J'adore ;-)
Répondre
Publicité