Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 202
Archives
18 juillet 2013

Mini besace "Made in China"

Pour l'anniversaire de ma grande puce, qui approche à grands pas, j'ai cousu ce matin une besace "Made in China" version mini. Pour ce faire, j'ai utilisé le premier patron imprimé trop petit lors de mon premier essai.

J'ai coupé les restes de simili cuir fuchsia, batiste première étoile Granny et Liberty mauvey enduits initialement achetés pour MA besace et finalement utilisés pour CE mini cabas... une sangle et du biais vert pomme viennent compléter l'ensemble (fournitures de fil en étoile fabrics).

Besace made in china6

Besace made in china5

Comme elle a déjà eu son cadeau d'anniversaire, en avance, je pense que cette petite surprise lui fera très plaisir ;)

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis fan de tes cousettes c'est définitif, j'adore c'est flashy, c'est rose, c'est vert pomme, j'adore j'adore
Répondre
L
Trop sympa ce petit sac et super joli!
Répondre
B
Il est juste parfait ce sac! Elle va être ravie ta miss!
Répondre
S
superbe ! Ca me remotive pour me lancer dans la mienne ! bravo !
Répondre
R
quelle bonne idée cette mini besace!
Répondre
Publicité