Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 226
Archives
5 juillet 2013

Merci maîtresse!

Dernier jour d'école, le temps est venu de gâter les maîtresses et l'ATSEM pour l'année qui s'achève.

Nous avons craqué pour les Dot's, ces bijoux en résine à réaliser soi-même. Un joli pendentif décoré de Liberty et un lien de cuir, voilà un collier original...

2013-06-30 21

Et pour les présenter joliment, j'ai réalisé un petit logo et testé le flex sur simili cuir... avec succès!

autres 201311

Le fer doit être chaud, mais pas trop, aussi je vous conseille d'y aller très progressivement et de tester avec des chutes. Mais lorsqu'on a trouvé la bonne température, ça ouvre des horizons car le résultat est vraiment sympa! 

J'ai ainsi confectionné de petits berlingots en simili cuir argent (de fil en étoile fabrics) fermés par une pression résine. Un joli emballage coordonné et le tour est joué! 

autres 201312

Bonnes vacances les maîtresses!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depuis quand les cadeaux pour les maîtresses doivent être plus beaux que celui qu'elles font fabriquer par leurs élèves ?!!!!
Répondre
C
Bonjour très bonne idée. Moi je suis maitresse et j'aimerais reprendre votre idée pour la fête des mères. Pouvez vous m'exoliquer comment faire les dots ? Merci pour mes 29 loulous.
Répondre
L
J'adore les pendentifs, sa rend super bien. Pleins de style pour différentes tenues!!! Serait-il possible que tu m'indique comment tu as fais ? Ou les trouves t'ont ? Ce serait top, j'ai recherché sur internet mais cela n'a rien donné (je suis trop déçue...)
Répondre
M
Bonjour, le rendu est impressionnant. Pourrais-tu m’indiquer comment faire les pendentifs s’il te plait? malgré mes nombreuses recherches suf le net, je ne parviens pas à trouver quelque chose de clair. Merci beaucoup par avance.
Répondre
S
très beau!!! Mais on trouve ça où les dot's?
Répondre
Publicité