Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 226
Archives
30 juin 2013

MA besace "made in China"

Je languissais de vous la montrer, la voici!

Besace made in china1

Simili cuir argent, toile couleur noix, accessoires argentés... by de fil en étoile fabrics!

Besace made in china2

Je vous l'ai déjà dit, mais je suis bluffée par ce patron, merci au Chat pour ce superbe travail!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waou sublime
Répondre
A
Ta version est sublime!<br /> <br /> J'en ai fait une en liberty que je posterai prochainement chez moi...<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
L
très belle besace!
Répondre
S
La classe ! Magnifique, trop beau !<br /> <br /> je n'ai pas osé me lancer, mais il donne envie de s'y mettre<br /> <br /> bises
Répondre
R
j'adore ces couleurs!
Répondre
Publicité