Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 392
Archives
28 juin 2013

Gâtées? Non! POURRIES!!!

Il y a quelques semaines, Céline, de Crapaud et Poussinette m'a demandé si j'accepterais de faire un échange avec elle, car elle avait très envie d'un cabas. J'ai fouillé un peu sur son blog, pour voir ce qu'elle avait comme modèles, et nous nous sommes mises d'accord pour une jupe Marlon en gabardine... Nous avons reçu le colis aujourd'hui, et K. a sauté de joie!!! D'ailleurs, elle l'a enfilée immédiatement et ne la quitte plus... Elle l'a assorti avec un T-shirt cousu l'an dernier en jersey de fil en étoile fabrics.

papillon et mandarine

mais... car il y a un MAIS!

Le colis ne contenait pas que la jupe prévue... Il contenait également de très jolies breloques à parsemer deci-delà, et une magnifique surprise qui n'aurait pas pu me faire davantage plaisir... C'est un patron que j'adore mais que je n'ai pas encore, et un tissu que je convoite depuis des mois, un merveilleux coton bio créé pour emporter les petites filles au Pays des Merveilles... 

papillon et mandarine1

Pimprenelle...

De mon côté, je ne me suis pas encore attelée au sac, mais ça ne saurait tarder, c'est le prochain projet sur la liste! Un week-end de folie, une préparation de spectacle, bientôt les vacances... je vais pouvoir m'y mettre ;)

Encore un grand merci Céline, c'est SUPERBE!

Capture plein écran 28062013 191808

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne connais pas Céline depuis longtemps mais je me suis rendue compte que c'est une Fille très généreuse et tu en as reçu un exemple frappant...<br /> <br /> ce tissu!!! J'en rêve<br /> <br /> <br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
A
Waouh ! Quelle chance ! C'est superbe ;-)
Répondre
A
J'adore!
Répondre
M
Magnifique colis! Ta fille a été bien gatée!
Répondre
A
Très joli colis.
Répondre
Publicité