Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
22 juin 2013

Le défi besace, teasing et page facebook!

Je me suis levée très tôt ce matin, et la besace a pris forme tranquillement. Ce patron est vraiment parfait, tout s'assemble à merveille, sans efforts. Un vrai bonheur! Et lorsqu'on découvre le résultat final, on est content du temps passé dessus car il est vraiment superbe!

Ma version sera de la couleur du ciel...

Je ne vous en dévoile que quelques bribes...

Besace made in china

RDV dimanche 30 juin pour la voir toute entière, avec les versions des copines! J'ai hâte!!!

Pour l'occasion, les chiffoneries du chat a ouvert sa page Facebook! ce sera l'occasion d'y montrer nos créations.

Et si jamais vous êtes passée à côté de ce défi et que ça vous tente, c'est par ici!

Bon après-midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aïe, je ne serai pas à l'heure sur ce coup mais je viendrai découvrir ta version... et les autres à coup sur!
Répondre
L
Très très très jolie!!!!
Répondre
M
hhhhmmm hâte de voir le résultat en entier !!!
Répondre
J
Il a l'air ravissant ce sac!
Répondre
R
Elle a l'air top! j'ai hâte de la voir en entier.
Répondre
Publicité