Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
12 juin 2013

Un cabas comme les grandes...

K. est invitée à un anniversaire vendredi soir, une pyjama party!

Nous avons réfléchi hier à ce que nous pourrions offir à sa camarade, et elle m'a suggéré de lui faire un sac. J'avais en stock du simili cuir fuchsia, du Liberty Mauvey enduit, des sangles fuchsia, de la batiste première étoile granny... ça ne vous rappelle pas quelque chose? Vous l'aurez compris, MA besace du défi ne sera pas dans les couleurs initialement prévues! D'autant que K. aussi veut un sac, et que ces couleurs seront parfaites pour elle aussi...

Donc, je m'y suis mise ce soir en coupant un sac beaucoup plus petit que ceux pour femme, mais par ailleurs tout à fait identique. 

Cabas VB8

Je ferai des photos avec K. à l'occasion, il sera plus facile de se rendre compte de la taille de ce petit cabas.

Cabas VB9

Mission accomplie, K. l'adore, il ne reste plus qu'à espérer que ce soit pareil pour sa copine ;)

Bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement superbe !!
Répondre
A
Magnifique ! Elle va adorer !!!!<br /> <br /> Moi j'en suis encore à faire des trousses...
Répondre
M
superbe !!! un joli sac de fille !!! rrrôôôô l'excuse pour racheter de quoi faire la besace !!!
Répondre
A
Excellente idée ce petit sac.. Je te souhaite la bienvenue chez les Breizh... Je suis d'autant plus ravie que je suivais ton blog en sous marin avant d'ouvrir le mien.. <br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
R
Il me semblait aussi que c'était censé être ton made in china...!!<br /> <br /> Trop gentille la maman!
Répondre
Publicité