Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 418
Archives
8 juin 2013

L'ensemble mauve.

Premier d'une petite série, donc, voici l'enemble mauve!

La petite robe cousue depuis un moment (pour le défi Matilda Jane!) n'a pas encore été portée... Elle attendait son gilet (et le soleil).

Ottobre 20135

Ce gilet Watermelon (OTTOBRE 1/2011) est réalisé en taille 104, en molleton mauve ma petite mercerie, et toutes les finitions sont faites à la recouvreuse. Je posais un biais molleton pour la première fois, je crois que je vais adopter cette technique pour le col! Deux pressions résine viennent fermer la robe. ça suffit et ça ne cache pas la robe!

Ottobre 20136

Et ensuite? Une autre robe of course!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce modèle de robe est adorable !!!<br /> <br /> <br /> <br /> est-ce que tu serais partante pour un troc ?? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> http://enpleinprogres.canalblog.com/archives/si_on_scrappait__/index.html
Répondre
C
Ils vont parfaitement ensemble !
Répondre
G
C'est super joli, j'aime beaucoup.<br /> <br /> J'avoue, j'ai fait une overdose de violet/mauve à la naissance de ma poulette l'an dernier donc je n'ai pas ces coloris là dans mes tissus en attente mais je craque quand même sur tes créations.<br /> <br /> Tu viens peut-être de me réconcilier avec ces couleurs ;-)
Répondre
E
très joli, un bien bel ensemble.
Répondre
M
Hannn c'est trop beau! J'adooore le violet en plus!
Répondre
Publicité