Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
3 juin 2013

Appelez moi "mademoiselle"...

Les escargots à l'opéra nous a lancé un défi: coudre une "mademoiselle" pour le 3 juin.

Nous y sommes, tadaaaaaaaaa!

Aime comme marie 20139

Je l'ai réalisée en jersey France Duval-stalla pour le confort. J'aurais dû prendre la taille en dessous (j'ai choisi L) car elle est un peu grande... Et je trouve le décolleté un peu trop profond. Vous l'aurez compris, je n'en suis pas pleinement satisfaite! mais je l'aime quand même!

Aime comme marie 201310

Pour voir toutes les autres versions, c'est pas ici: 

Les escargots à l'Opéra

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta version! Elle donne envie d'en réaliser une nouvelle!
Répondre
C
J'aime beaucoup la forme, les couleurs et le motif... (tout, en fait! ;))
Répondre
R
si vraiment tu la trouves trop grande, je serais ravie de t'en débarasser ;-) (contre quelque chose bien sur!)
Répondre
C
Elle est magnifique ta mademoiselle
Répondre
B
Une Mademoiselle gris bleutée, très belle. Effectivement, elle semble ample et un brin décolleté masi ainsi tu peux te sentir à l'aise dans tes mouvements ;)
Répondre
Publicité