Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 366
Archives
12 mai 2013

Vive les fans! {jeu inside}

Voilà plusieurs semaines que j'ai évoqué, sur la page facebook, l'organisation imminente d'un petit jeu pour remercier les fans de leur fidélité. Le temps de préparer la surprise, le compteur est monté à 260! Je n'en reviens pas, et je vous remercie sincèrement d'être là, chaque jour plus nombreux...

Voici donc la surprise que je mets en jeu aujourd'hui...

Cabas VB2

Il s'agit d'un cabas en simili cuir ébène et Liberty (de fil en étoile fabrics). Il fait 50 cm de large (en haut) pour 40 cm de haut et 20 cm de profondeur. De quoi ranger plein de choses pour vos balades de l'été! J'ai également cousu, devant, une petite poche fermée par une pression en métal. Elle abritera vos effets personnels fragiles.

Cabas VB3

Il vous plaît? 

Alors je vous donne rendez-vous sur la page Facebook!

Un petit commentaire sous la photo du sac (et seulement là) et le tour sera joué! Si en plus vous êtes fan de la page, une autre surprise sera glissée dans le sac ;) Pas de partage obligatoire, mais si vous aimez... Tirage au sort le 9 juin!

Je vous y attends, à très vite!

avatar

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre tes créations...hhhmmm je suis fan bien sûr !!!! et je tente ma chance... car ton sac est superbe !!!!! je file m'inscrire à ta newsletter....
Répondre
F
j'ai joué il est trop beau , comme dirait ma crevette !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> flo
Répondre
S
il est juste magnifique ;-)
Répondre
C
Il est superbe ce sac... Mais pas de facebook en Chine ! Dommage...
Répondre
Z
Wahhhhh j'adoooore, je vais de ce pas sur FB ;)
Répondre
Publicité