Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 327
Archives
4 mai 2013

sacs et pochettes # flex

Pour compléter la petite tenue cousue hier, j'ai décidé de réaliser une jolie trousse en enduit Petit pan (initialement acheté pour un sac que vous verrez bientôt). trousse de toilette ou pochette à trésors, la jolie Morgann en fera ce qu'elle souhaite!

J'ai voulu ajouté une touche de rose flashy, et j'ai tenté le flex, sur des chutes d'abord... succès! Au fer doux, ça colle très bien et ça n'abîme pas du tout l'enduit (mais la qualité de celui-ci joue peut-être...).

autres 20136

autres 20137

Et pour la grande soeur, un Tote bag tout simple avec une touche de flex...

2013-05-04 10

Maintenant c'est parti pour la fête!

Bon après-midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très joli cadeau d'anniversaire ! Chouette d'avoir une maman aussi douée en couture ! ;)
Répondre
A
Trop jolies!
Répondre
K
Elles sont sympas ces trousses, et quel surprise de voir le prénom de ma fille !
Répondre
L
C'est trop chou!
Répondre
F
Je n'aurais jamais pensé qu le flex se fixe sur l'enduit. Joli test et belle réussite.
Répondre
Publicité