Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 272
Archives
3 mai 2013

Péoria en bord de mer...

Mes deux grands se rendent demain à un anniversaire. J'en ai peu marre des playmos et autres petshops, et comme ils y vont souvent, j'ai un peu épuisé mes idées de cadeaux "originaux". Je suis donc plongé ce matin dans une cousette!

J'ai commencé par chercher le tissu que je pourrais utiliser, puis le patron... Le coupon de coton fleuri s'est révélé un peu court, alors j'ai fouillé dans mes chutes et trouvé un coton rayé parfaitement adapté.

Voici donc ma version de Péoria, en 6/8 ans pour une demoiselle qui fête ses 7 ans.

C'est dimanche 20133

J'ai ajouté un fin passepoil rose pour souligner le devantier et y ai assorti les petits papillons en flex.

C'est dimanche 20134

Le dos est fermé par des pressions en résine. Petite pensée pour Smichkine au moment d'aligner les rayures ;)

C'est dimanche 20135

Demain, je ferai certainement une custo à la craft pour la grande soeur... mais pour l'heure, DEHORS! Il fait si beau...

Bon après-midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau travail avec ce tissu à rayures ! Les tissus vont bien ensemble ! Bravo !
Répondre
P
oh j'adore! le marin et les fleurs, ça jette quand même....
Répondre
M
superbe ta péoria!!<br /> <br /> j'suis sous le charme!
Répondre
M
oh là là magnifique!!!
Répondre
Y
Magnifique!
Répondre
Publicité