Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 327
Archives
30 avril 2013

Le sac à mailloches de Pépé

Quand il m'a demandé de lui coudre un sac, assez grand pour y glisser plusieurs paires de mailloches de grosse caisse, j'ai tout de suite accepté. Quand il m'a dit qu'il aimerait un petit Triskel dessus, j'ai souri... J'avais une autre idée en tête.

Ne trouvant pas d'image vectorisée de son instrument, je suis partie d'une photo de lui que j'ai "bidouillée". En bref: retouche de la photo, impression noir et blanc, coloriage manuel en noir, scan, retouche du scan (coloriage noir et détourage), vectorisation... Et craft Robo sur flex argent miroir!

Nous voilà avec sa propre silhouette très reconnaissable, sa grosse caisse au nom du bagad, et son petit surnom au sein de ce même bagad. J'ai gardé le triskel, un devant un derrière...

autres 20134-001

Côté sac, que du très simple et pratique: du molleton rayé noir et gris vêtements marins, une coulisse élastiquée et un stop. J'ai ajouté une petite lanière pour le porter ou l'accrocher facilement (ma petite mercerie).

autres 20135

Et voilà! Les mailloches de Pépé sont maintenant bien abritées! 

2013-04-30 20

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pleins de jolies choses ; mais alors ça c'est tip top !!!!<br /> <br /> Bravooooo!!!<br /> <br /> Tes accessoires sont très chouettes !!!
Répondre
F
C'est génial d'avoir autant personnalisé la chose !
Répondre
C
Extra
Répondre
C
c'est clair on le reconnaît..... bravo comme d'hab trop forte
Répondre
C
il a du être surpris et content, c'est un chouette cadeau !
Répondre
Publicité