Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 226
Archives
30 avril 2013

Le sac à paillette... jamais un sans trois!

Lorsqu'une amie me demande de coudre un sac pour offrir à un anniversaire...

  • Que le voyant à la livraison elle craque et veut le même pour elle...
  • Qu'une autre idée de cadeau germe dans son esprit...

On se retrouve à coudre trois fois le même sac à paillettes!

Le premier était en grande taille, adapté à l'usage qui lui serait dédié (un sac chic pour servir à la fois de sac à main et de sac fourre-tout pour les enfants). Ceux-ci sont plus petits, mais tout aussi jolis! J'ai utilisé une autre toile cette fois, toujours en provenance de ma petite Mercerie, et c'est beaucoup mieux, ils tiennent debout tout seuls!

autres 20132

Tuto ici: http://byamelo.canalblog.com/archives/2012/02/29/23639241.html

Dedans, j'ai gardé le coton coquelicot Petit pan rouge sur lequel elle avait flashé. J'ai juste changé pour la poche. Dans l'un, elle est en batiste France Duval-Stalla fuchsia, étoiles argentées, et dans l'autre en coton Papa pique et maman coud de mon stock de chutes.

autres 20133

Il fait très beau, alors je vous le montre à la lumière du jour! On a ainsi une meilleure idée de la taille. Vous excuserez ma tenue casual qui ne s'accorde pas à merveille avec ce sac chic paillettes ;)

autres 20131

Bonne journée à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Après avoir looooonguement admiré ces jolis sacs, je me lance....!<br /> <br /> Mais heu comment dire, y a-t-il une ruse de sioux pour retourner les anses cousues sur l'envers ?? la toile est ultra résistante !!!!!! ou peut être prendre simplement des sangles et les recouvrir de paillettes ?
Répondre
F
J'adore ce sac ! J'avais acheté du ruban à paillettes pour faire un sac dans ce genre, mais je n'ai pas du tout commencé !
Répondre
J
J'adore tes sacs! L'autre devait être immense parce que ceux là sont déjà pas mal grands!
Répondre
C
Super joli !
Répondre
S
il est superbe !
Répondre
Publicité