Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 202
Archives
28 avril 2013

Une robe? je suis cap!

Troisème défi "Cap ou pas cap": la robe!

Bon, pour que ce soit un défi, il fallait qu'elle soit pour moi, parce que j'en ai déjà fait des tripotées! Alors j'ai joué le jeu et profité de l'occasion pour coudre une robe en jersey du dernier OTTOBRE WOMAN qui me faisait de l'oeil... Le montage du devant n'a pas été si simple que je le pensais (vive l'anglais) mais une fois monté, ça a filé tout seul. J'ai raccourci les manches, c'est plus de saison (ne me demandez pas laquelle...).

Ottobre 20133

Jersey Destock tissus - Collier perle la fée d'Alia

Bilan? J'aime beaucoup la forme de cette robe et je pense que je la referai. En revanche, je suis moins convaincue par le jersey utilisé qui, s'il a un joli motif rétro qui s'accorde bien avec ce modèle, est un peu fin... Et dans mes jerseys épais, je n'ai que des rayures qui ne se prêtent pas à ce modèle. Je crois que France Duval Stalla me tend les bras ;)

Allez vite qui a été CAP!

Capture plein écran 14022013 072021

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta robe est ravissante et elle te va vraiment très bien ! Tu es abonnée à Ottobre c'est ça ? Parce que maintenant ils existent en français et même si tu as commencé ton abonnement en anglais, tu peux demander un basculement en français pour tes prochains numéros. C'est ce que j'ai fait, du coup j'ai la version française. Si tu veux des explications de ce numéro, n'hésite pas !
Répondre
P
Très jolie robe, j'avais utilisé le meme jersey pour un débardeur.<br /> <br /> J'ajoute ta robe à mon tableau pinterest du Ottobre 02/2013 : http://pinterest.com/powings/ottobre-022013/<br /> <br /> A bientôt !!
Répondre
M
elle est ravissante cette robe! jolie coupe!!
Répondre
L
Ah la voilà cette jolie robe entre-aperçue sur IG<br /> <br /> Bravo, elle est sublime!
Répondre
A
Jolie robe bravo pour le drapé.
Répondre
Publicité