Oui, j'avais dit que j'arrêtais, mais je crois que je suis victime d'une addiction!

Lors d'une petite visite dans mon magasin de tissus fétiche, mardi matin, j'ai eu un coup de coeur pour un jersey gris rayé moutarde... Je l'ai laissé à sa place.... puis, un rayonnage plus loin, c'est une maille aérienne qui m'a sauté aux yeux... Même couleur que les rayures du jersey.... que je suis retournée voir.... Vous imaginez la suite!

Il n'aura pas fallu longtemps pour qu'il prenne forme... un Must Have à manches longues, parfait pour le mois d'avril, non?

Aime comme marie 20134

Les doubles bracelets de manches sont copiés sur Mu et le petit patchwork dans le dos librement inspiré de ceux de Maïa. J'espère qu'elles me pardonneront ces petits plagiats ;) C'est si joli que je n'ai pas pu résister. J'ai également beaucoup pensé à smichkine en alignant mes rayures aux emmanchures...

Pour l'accompagner, avec la jolie maille moutarde, j'ai détourné le patron du T'shirt Loose de MCPB...

Aime comme marie 20135

Voici les modifications apportées: il s'agit de la base du patron mais creusée devant et arrondie derrière, manches un peu élargies et rallongées de 5cm, sans bracelet de manches, puis trois petits plis piqués et réhaussés d'un biais (Lecien froufrou moutarde - T&N* fabrics). Pour le col, pas de biais  mais une bande de 70 X 5 cm repliée sur la largeur et cousue comme un bord-côte. Un biais plié en 4 est surpiqué à la base de celle encolure tout autour.

Et comme il fait beau aujourd'hui, je vous fais l'honneur de quelques photos d'extérieur...

Aime comme marie 20136

Aime comme marie 20137

Très bonne journée à toutes et tous!

Nous on file profiter du soleil et de la chaleur!!!!