Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
21 avril 2013

Aime comme Marinière (ou le Must have de Madame Claudine)...

Après l'essai concluant du premier Must have, j'ai remis ça avec plus de détails.

En rangeant mes tissus, j'ai trouvé une jolie association de molleton rayé, de jersey marine, de capel moutarde et marine que j'ai eue envie de transformer. Passepoil maison, rajout du col Madame Claudine de Vanessa, et hop, le tour est joué!

Aime comme marie 2013

Aime comme marie 20131

J'aurais bien ajouté une petit quelque chose devant, mais j'ai peur que ce soit trop chargé pour le coup...

Et aux oreilles, les très jolies boucles moutarde par Le M d'Arilys Créations. Allez y jeter un oeil, c'est vraiment très mignon!

Capture plein écran 21042013 200744

Bonne fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
J'adore ! Je peux te piquer l'idée du col Claudine?
Répondre
J
C'est vraiment très joli !
Répondre
F
toujours aussi jolie!!!
Répondre
R
magnifique!!!!! j'adore!!! bravo!!!
Répondre
S
Jolies couleurs , j'aime bien le col
Répondre
Publicité