Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 392
Archives
21 avril 2013

Aime comme Must have

Je me suis vu offrir il y a quelques temps deux patrons "Aime comme Marie". Je n'avais pas encore eu / pris le temps de les réaliser mais je me suis rattrapée en réalisant mon premier "Must have" pour le défi des Piqueuses de jases (oui, en retard, je sais, je sais ^^) Un t'shirt à manches raglan, tout à fait mon style, beaucoup plus féminin, à mon sens, que les manches traditionnelles. 

Pour ce premier essai, je n'ai pas voulu couper dans de nouveaux coupons, j'ai utilisé des chutes! Finaement, la taille choisie (L) est parfaite, il faudra juste que je rallonge (comme d'hbitude ;) ).

Camera Uploads36

J'ai monté les pièces à la surjeteuse, tout surpiqué puis ourlé à la recouvreuse. Pour le coup, on aurait pu l'appeler "Minute" celui-là! Une petite custo à la craft robo vient habiller le devant... J'aime beaucoup cette forme, j'en referai d'autres!

Camera Uploads35

Bon dimanche à toutes et tous,

et bonne visite chez les piqueuses de jases!

Capture plein écran 21042013 105927

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie version !
Répondre
F
très beau j'aime beaucoup le patron, ou le trouver???
Répondre
M
très jolie ta version du Must-Have !
Répondre
B
sympa cette version, j'aime bcp ton "visage" stylisé dessus !!!
Répondre
L
Trop joli ! Il a l'air confortable ... Et il est très féminin avec cette jolie couleur et le dessin , j'aime ! Bisettes
Répondre
Publicité