Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 272
Archives
6 avril 2013

Une veste? Je suis cap!

Bon, ok, je fanfaronne alors que j'ai un retard inexcusable... Et pourtant, j'étais prête une semaine avant la date finale du défi, si si! Seulement voilà, j'ai eu un coup de coeur pour des pressions métal venues de l'étranger et elles sont venues à la rame, les pauvres...

Elles sont enfin arrivées cette semaine, j'ai hâte d'être en week-end pour pouvoir rendre ma copie!

Voici le Mona Coat de Lily Bird réalisé en taille 5 ans, en lainage gris de mon stock et Liberty Fitzgerald gris de T&N* Fabrics.

Camera Uploads22

J'y ai apporté une petite modification: j'ai passepoilé la découpe sur la hauteur de la manche pour la souligner. 

Camera Uploads23

Camera Uploads24

La puce est ravie!

Camera Uploads21

Camera Uploads20

Bon week-end!

Capture plein écran 06042013 191458

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est officiel vous etes cap<br /> <br /> vraiment magnifique
Répondre
M
Superbe! Je reviendrai!
Répondre
F
Très joli.
Répondre
P
j'ai envie de dire, il a de la gueule ce manteau!!! je suis absolument fan. et ta puce est aussi belle que le manteau!
Répondre
P
j'ai envie de dire, il a de la gueule ce manteau!!! je suis absolument fan. et ta puce est aussi belle que le manteau!
Répondre
Publicité