Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 418
Archives
10 février 2013

Hoodie Cowl

Encore??? Oui, mais celui-ci, il est pour moi!

2013-02-06 15

Je l'ai crocheté en taille adulte en laine Eskimo de drops (crochet 10). Le point fantaisie est tout simple à réaliser: on pique une demi-bride dans le brin arrière du rang précédent, puis la suivante dans le brin avant, et ainsi de suite. On obtient donc un effet de relief et d'épaisseur.

2013-02-06 19

Allez, un petit sourire et un petit effort de photo... Je cherche encore les beaux boutons en bois qui habilleront nos cols, donc ils restent nus pour l'instant.

Camera Uploads7

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique!!!! J'adore! la laine est très jolie et le point aussi !!!
Répondre
F
De bien beaux points et une laine magnifique associé à un joli modèle tu es en gla gla gla tenue parfaite
Répondre
F
la laine est superbe, avec la ponte de rouge vraiment j'adore !!
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique tu es très douée, ou trouvée les explications et la laine , J'habite dans le Vercors et chez nous il fait très froid donc !!! Je me lancerais bien dans ces petits bonnets !! <br /> <br /> Je suis nouvelle venu sur ton blog Bravo tu as des doigts de fées;<br /> <br /> Merci de me donner les renseignements!<br /> <br /> A bientôt;
Répondre
E
Comment ça il manque les bouton! Je déclare que tu n'as pas relevé le défi!!!! non je plaisante biensur, ton ouvrage est très joli et à ce que j'ai cru comprendre tu es addict!
Répondre
Publicité