Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
27 janvier 2013

Bienvenue Léo!

Voici un petit cadeau confectionné ce week-end pour fêter l'arrivée dans notre famille d'un petit garçon très attendu... Il fêtera ses trois mois mardi et à l'heure où ce billet est publié, nous sommes en train de faire sa connaissance... <3

J'ai réalisé hier soir un petit gilet joliment appelé "Grandpapa's" chez OTTOBRE (6/2011) en taille 68. J'ai utilisé du bord côte gris et du molleton Vêtements marins gris chiné. Pour faire un petit clin d'oeil au papa, j'y ai ajouté deux motifs au flex représentant l'emblème de son équipe de football américain. 

Ottobre 20131

Ce matin, je me suis attaquée au pantalon! Plein de petit détails très masculins, mais des chevilles et la taille en bord côte pour beaucoup de confort et beaucoup de facilité à l'habillage. il est en velours milleraie Destock Tissus.

Ottobre 20132

Et voilà l'ensemble...

2013-01-27 11

Encore une fois, merco OTTOBRE! Tout tombe parfaitement, les modèles sont adorables... un bonheur!

Bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est craquant cet ensemble!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
J
je craque complètement sur ce gilet, il est superbe!
Répondre
P
wahou! comme c'est beau! et si bien réalisé. J'aime beaucoup et en plus c'est original et classe (petit coté british style)
Répondre
J
C'est vrai que Ottobre c'est LA référence pour habiller les petits !<br /> <br /> J'adore ce que tu as fait, c'est magnifique ! Mieux que le commerce !<br /> <br /> Dis voir tu as eu où tes boutons personnalisés ?
Répondre
M
Très bel ensemble, le petit bonhomme (du mm âge que le mien) sera très beau dedans !
Répondre
Publicité