Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 919 669
Archives
26 janvier 2013

V{ery} chic B{ag}

Au mois de décembre "on" m'a mise au défi de réaliser un sac à la manière de... pour offrir... J'ai potassé un peu les tutos existants et j'ai accepté. Petites amplettes faites chez ma petite mercerie, j'ai commencé à dessiner le patron en attendant de recevoir ma commande... Et puis la semaine dernière je me suis lancée, petit à petit, non sans une énorme pression (c'est tellement plus simple de coudre pour soi!!!)...

Cabas VB

Ce matin, le cabas à l'allure si célèbre a enfin reçu son dernier coup d'aiguille.

Cabas VB1

Il est comme elle l'a voulu, noir à l'extérieur, très coloré à l'intérieur (les coquelicots Petit Pan sont parfaitement en accord avec le noir). J'ai ménagé deux petites poches à l'intérieur pour ranger les clefs, le téléphone, que sais-je... reste à espérer qu'il plaira autant à sa destinataire finale!

Et maintenant, je retourne derrière les machines, d'autres projets m'attendent!

Bonne journée!

IMG_20130126_140226

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli sac ! Je suis sûre qu'il plaira !
Répondre
C
il est superbe !
Répondre
-
j'adore, il est vraiment trop trop beau, s'il ne plait pas à sa destinataire je le veux bien moi! :D
Répondre
S
Ces coquelicots sont sublimes, et j'adore le rendu avec le noir, ça ressort tellement bien !! Bravo à toi pour ce joli sac ! :)
Répondre
C
il est vraiment trop beau ce sac, si elle n'aime pas je suis preneuse, hihihih
Répondre
Publicité