Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 392
Archives
13 janvier 2013

Défis

Une pomme à pois a pris la décision de lancer un défi mensuel sur son blog et sur facebook, et j'ai décidé de la suivre! Le défi 13 s'est arrêté et j'en ai été très déçue; c'était une sorte de moteur, nous avions un objectif à atteindre... Là, le thème imposé lance en plus un défi technique. Quoi de mieux pour se lancer dans des projets toujours mis de côté de peur de ne pas y arriver?

Pour le 14 février, le défi est de réaliser une chemise. On peut décliner en liquette, tunique à patte de boutonnage... Le choix est tout de même vaste. J'ai fouiné dans mes magazines et j'ai décidé de me lancer dans une Misty Monday:

PaperArtist_2013-01-13_10-25-13

Je vais partir à la recherche du tissu parfait...

En attendant le 14 février, je vais plancher sur un autre projet, un autre défi, et j'ai la pression car ce n'est pas pour moi... Je vous en montrerai davantage dès que possible, en attendant je vous laisse avec quelques indices...

IMG_20130105_121614

Bon week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, votre blog est magnifique ! je vous ai taguée pour les Liebstar Award, les modalités sont sur mon blog ^^
Répondre
H
Pressée de voir le résultat de ce défi !<br /> <br /> Je vais jeter un coup d'oeil sur ce nouveau défi...c'est vrai que le défi'13 laisse un vide !<br /> <br /> bon weekend !
Répondre
Y
Hâte d'en voir plus!!!
Répondre
C
C'est malin de nous donner envie avec ces défis ! je file m'y inscrire :)
Répondre
P
oh un jolie plumetis pour cette chemise ;) merci pour le liens je vais peut-être vous rejoindre.
Répondre
Publicité