Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
6 janvier 2013

So Scottish

Aujourd'hui, on change un peu de style avec cet ensemble pour K, mais on reste dans les îles Britanniques.

Il est constitué tout d'abord d'un petit gilet molletonné à mancherons (Patron gratuit france Duval Stalla). 

IMG_1906

Je l'ai agrandi en 8 ans et.... je n'aurais pas dû! Il est trop large pour elle. Elle le porte en cache-coeur, mais je pense que je mettrai rapidement des pressions à la place du ruban pour maintenir les pans croisés.  Le molleton gratté noir de chez "Vêtements marins" est doublé de jersey fin rayé  Destock tissus.

Ottobre 2013

Ce petit gilet est accompagné d'une jupe Philadelphie (C'est dimanche) très modifiée, une fois de plus, avec un bas de jupe plissé seulement d'un côté (quatre plis plats de 9cm pour la taille 8 ans). Elle est confectionnée en pilou façon Burberry écru de chez mamzelle Fourmi.

C'est dimanche 2013

Un t-shirt et une paire de leggings noirs, et la voilà prête pour la rentrée demain!

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et bn courage à ceux qui reprennent le chemin du travail demain...

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très sympa cet ensemble, malgré la taille du gilet.
Répondre
M
Très chouette ce petit ensemble scottish!
Répondre
N
trop joli cet ensemble! et très mode ;D<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
N
J'adore la jupe, une belle réussite !
Répondre
C
elle est très jolie dans ce petit ensemble. Dommage que le gilet soit trop grand mais c'est sympa aussi en cache coeur
Répondre
Publicité