Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 226
Archives
4 novembre 2012

De l'art de contrefaire....

contrefaçon   nf (kon-tre-fa-son)

Bon, vous l'aurez compris, j'ai pris quelques libertés avec la craft ce matin...

Ottobre140

Sweat n°18 OTTOBRE 6/2010 - taille 116

J'ai utilisé le molleton marine reçu vendredi, associé à des chutes de molleton gris chiné et vert amande (Vêtements marins) d'une précédente commande. Le logo et le motif au dos sont en floc bleu marine. 

Ottobre141

Cette fois, j'ai tout surpiqué en triple, mais c'est la seule différence de montage qu'il y a avec le précédent sweat. J'adore ce patron!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop beau j'adore
Répondre
M
Bravo il est très très réussi !!!
Répondre
M
Waou trop bien!<br /> <br /> Et le petit bouton!La classe!
Répondre
M
sublimeeeeeeee que dire de plus
Répondre
R
la grande classe!!! bien mieux qu'un "vrai"!!!
Répondre
Publicité