Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
3 novembre 2012

Petit navire

J'ai enfin reçu mes molletons Vêtements marins et je ne suis pas déçue! J'ai choisi des rayés et des unis assortis pour confectionner des sweats pour  Elouan, des robes pour Kaoura, des hauts pour moi...

Premier de la série, un sweat marin en molleton marine et rayé marine / écru. Il s'agit du modèle n°18 du OTTOBRE 6/2010 réalisé ici en taille 116.

Ottobre138

Je me suis amusée à jouer de la craft robo (floc blanc) et à tout surpiquer à la recouvreuse avec du fil contrastant. Cela permet de souligner les différentes pièces utilisées puique j'ai choisi de laisser les manches unies.

Ottobre139

* - * - * - * - *

Je profite de ce billlet pour vous rappeler qu'il y a un superbe sac de piscine à gagner dans la petite cabane de Mavada! ne le laisser pas passer ;)

Capture plein écran 03112012 120212

Bon après-midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa ce sweat dis donc!
Répondre
J
waouh trop chouette ce que tu as reussi à faire
Répondre
C
Vraiment chouette ce sweat !
Répondre
M
j'adore ce sweat trop sympa!!!<br /> <br /> tu exploites au mieux toutes tes machines!
Répondre
L
Ben dis donc !!! Ça coud dur chez toi en ce moment !!! Il est très sympa ce sweat ! J'aime bien aussi le petit refrain !
Répondre
Publicité