Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 919 669
Archives
21 octobre 2012

La robe Van Kaoten - version 5 (Edit: avec photos sur modèle!)

Toujours à partir de la même base déjà bien exploitée (ici, ici, ici, ici, ici et encore ici), j'ai imaginé une nouvelle robe pour Naïg...

Van Katoen16

J'ai élargi le devant de 12cm de façon à créer trois plis creux de 4cm. J'ai agrémenté le haut d'un plastron en Liberty tatum chocolat, à la façon de la Kate's dress vue Rue des Mûres, et décoré d'un trio de pressions chocolat. 

Van Katoen17

Le velours Tyflorian Boutik est de toute beauté, très souple, très lumineux... les photos n'ont pas été retouchées ;)

Le dos a été élargi de 8cm pour créer un seul grand pli creux, fermé à la taille par un point fantaisie et la pression "Kidimark". Le bas a été un peu raccourci puis agrémenté d'une bande de velours sur laquelle de tout petits plis ont été réalisé grâce à ce formidable pied presseur

Van Katoen18

Je n'avais pas retrouvé un tel plaisir de coudre depuis longtemps... Cela voudrait-il dire que ma tête accepte enfin de mettre le travail un peu de côté? Pourvu que cela dure, ça fait vraiment un bien fou!

Bonne fin de journée à tous!

Van Katoen19

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment mignonne j'adore.
Répondre
C
Très jolie version !
Répondre
A
Cette petite robe est trés jolie, simple en apparence, gaie et elle va a ravir à cette petite princesse. <br /> <br /> Franchement je ne sais pas ce que je préfère dans cette petite robe ou plutôt si: la delicatesse des petits détails comme les petits boutons en déco.
Répondre
A
J'adore, elle est vraiment belle cette robe.
Répondre
L
Superbe encore cette version !
Répondre
Publicité