Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 226
Archives
20 octobre 2012

Paris, paris!

J'ai hérité cet été d'un énorme (le mot n'est pas trop faible) sac de tissus de superbe qualité, soies, lainages... Une "petite main" de chez Dior qui fait du vide, ça promet!

Un lainage à carreaux dans des tons de gris était promis à une Paris au look rétro... Mais quand j'ai vu SA version pour le défi, mon coeur a fait BOUM et je lui ai demandé si elle m'autoriserait à la copier...

C'est chose faite, elle a pris forme ce matin...

C'est dimanche73

Un grand merci à toi smichkine!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le tissus est très joli... Mais ce que tu en as fait est magnifique. J'aime beaucoup les carreaux en biais sur la partie haute. Mais je me pose une question : as-tu du entoiler le tissus pour compenser l'élasticité du tissus en biais ? Encore mes félicitations.
Répondre
A
Je la trouve superbe, j'adore la couleur !
Répondre
M
Rien à redire : parfaite !!!!
Répondre
C
superbe!!!! <br /> <br /> elle a bcp de charme cette paris avec ces modifications
Répondre
C
Magnifique. C'est vrai que sa modification est très sympa et rajoute une petite touche moderne à ce joli patron rétro
Répondre
Publicité