Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 919 669
Archives
17 octobre 2012

I got the BLOUSE!

ENFIN! Elle est sur ma to-do list depuis cet été celle-là, et le tissu attendait patiemment... Mon petit bonhomme aussi d'ailleurs... Heureusement qu'on n'a pas encore faire beaucoup de peinture (et que les copains sont sympas et ont prêté la leur pour la séance sur l'encre). La honte... 

Mais voilà, la faute est réparée, mon bonhomme est enfin équipé!

C'est dimanche72

Tissu enduit papa pique et maman coud - patron oslo C'est dimanche détourné

J'aurais bien tenté quelques décos amusantes à la craft, mais je crois qu'avec l'enduit ça ne va pas être top... j'ai fait un essai, bof... les tâches de peintures se suffiront à elles-mêmes!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est super et ce tissu est génial il se prête particulièrement bien à la blouse
Répondre
3
Très sympa !
Répondre
C
Elle est superbe!Bravo:)
Répondre
M
Très classe pour faire de la peinture !!!! J'aime !
Répondre
M
Très sympa!! Bien joué le détournement d'Oslo ;-)<br /> <br /> Ton fils doit être ravi et il est à présent bien équipé. Clap clap!<br /> <br /> Flora
Répondre
Publicité