Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
20 septembre 2012

Le pari paris!

Comme beaucoup, j'ai répondu "présente" au pari lancé par le tout nouveau blog des Piqueuses de jases. Il s'agissait de coudre la célèbre robe "Paris" de C'est dimanche...

Capture plein écran 19092012 170141

Je suis en plein dans la garde-robe d'automne de Naïg, et en particulier dans les robes, aussi ce défi tombait à pic!

J'ai modifié le patron pour rendre la robe facile à vivre pour ma puce de bientôt 4 ans. Le dos boutonné a été remplacé par des épaules pressionnées. Ainsi, elle peut la retirer toute seule. J'ai également retiré les fausses poches et réalisé deux plis plats à la place de chaque pli creux dans le bas de la robe.

C'est dimanche68

J'ai utilisé du velours milleraies bleu grisé, Tyflorian Boutik, et un coton imprimé de chez Lydie Confiture. J'aime cette matière!

C'est dimanche67

Rendez-vous chez les Piqueuses pour voir les autres versions!

C'est dimanche71

C'est dimanche69

C'est dimanche70

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh j'aime beaucoup la Paris comme ca ! Joli combine de tissu ;)
Répondre
P
Elle est jolie comme tout et comme elle tombe bien!!!
Répondre
3
elle est très jolie, j'adore le tissu du haut, il est superbe!
Répondre
P
j'adore cette version !
Répondre
M
Elle est superbe!!!
Répondre
Publicité