Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 272
Archives
16 septembre 2012

Chambray + Boxford = ?

Encore une petite robe, la même, mais pas tout à fait...

J'ai coupé le devant en deux parties: le haut arrondi, et le bas élargi, puis froncé, le tout assemblé par un passepoil maison en Liberty Boxford. C'est fou comme ça change tout!

Van Katoen15

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette version !
Répondre
M
Elle est très chouette!!!
Répondre
P
un belle petite robe qui ira avec tout en toute circonstance !
Répondre
L
Elle est vraiment belle comme ça ;)
Répondre
3
Je retiens l'idée parce que j'aime énormément le rendu :-)
Répondre
Publicité