Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
15 septembre 2012

Il était une fois... une petite robe.

Une petite robe basique, même modèle et même tissu que la précédente, retravaillée pour obtenir un tout autre style. Cette fois, pas de doublure apparente, mais deux poches rondes à la manière de la cabane d'Elilou en batiste fuchsia étoiles argentées de france Duval Stalla. Du passepoil assorti, du flock assorti, et voilà une nouvelle robe pour cet automne!

Van Katoen14

et un petit making-of de l'étape "flock"...

customisations1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !!! ça flashe et c'est trop jolii!
Répondre
B
Rhôoo... J'adore!!!!! Faut que je garde l'idée en tête...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
M
Trés belle ! j'adore les poches !
Répondre
P
Elle est superbe j'adore la touche de fuschia
Répondre
R
c'est sympa avec l'appliqué!
Répondre
Publicité