Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
5 septembre 2012

flex{addicts}

Je me doutais que le déballage de la Craft Robo allait créer une effervescence, car j'ai pu constater ses effets chez mon amie jeudi soir dernier lors de mon cours particulier... ça n'a pas manqué!

Chacun y allant de son envie, c'est finalement trois flex que nous avons découpés (jaune, vert, marine). Pour m'amuser, j'ai également détourné un logo bien connu pour l'adapter à notre cercle celtique... de quoi patienter jusqu'à nos polos officiels!

customisations

Ils semblent rassasiés, je vais pouvoir passer à autre chose! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> J'adore tes motifs à la craft, j'en ai une aussi et j'aimerai savoir si tu serais partant pour un échange de motif. sur mon site quelques exemples mais j'ai ai des nouveau aussi.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Tiens une addiction que je connais aussi :P !
Répondre
F
Belle production! Alors c'est si bien que ça???
Répondre
A
Belle débauche de flex ! En une seule fois, tu l'as utilisée plus que moi :)
Répondre
H
Et vive la Bretagne ! nord Finistère !<br /> <br /> Bravo !Kénavo...
Répondre
Publicité