Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
2 septembre 2012

Simplissime... et frustration!

Capture plein écran 02092012 090944

En couture, cela se produit lorsqu'on a très envie de faire quelque chose mais qu'on se trouve dans l'impossibilité de le faire. Et c'est mon cas ce week-end. J'ai réalisé un pyjama pour Elouan, tout simple, en jersey molleton turquoise avec bord-côte chocolat / turquoise. Il ne reste que la décoration à faire, mais... la craft robo n'arrive que demain!!!! Et demain je travaille.... je suis certaine que plusieurs d'entre vous vont comprendre ma frustation ;)

Je vous le montre tout de même, ainsi qu'une photo du précédent pyjama porté...

Ottobre132

Au programme du jour: couture du manteau d'automne de Naïg, mon premier grain de couture! Il sera imperméable et coloré, juste ce qu'il faut. Il y aura aussi du travail, des jeux... Profitez tous bien de ce dernier dimanche avant la rentrée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme je te comprends...<br /> <br /> <br /> <br /> moi la craft est là mais pas le temps entre le boulot et les travaux
Répondre
P
Belle occupation pour ce dernier week-end !<br /> <br /> Le compte à rebours est lancé ici aussi, demain les vacances ne seront que souvenir.
Répondre
F
Un grand merci à toi pour ces voeux du dimanche. Profite bien des quelques heures qu'il reste avant la reprise.<br /> <br /> Pour la frustration, comme je te comprends ! J'ai trouvé un modèle de jupette trop mignonne que j'ai voulu faire en revenant de vacances. Je voulais un tissu à pois de mon stock que j'avais en tête, pour ça pas de problème, et je voulais l'associer à du jean mais impossible de trouver dans mon stock du jean tout simple, bleu foncé ! Et bien je n'ai pas réussi pendant plusieurs jours à me mettre devant ma MAC car j'étais bloquée sur cette envie de jean !<br /> <br /> Vivement le week-end prochain que tu étrennes ta craft robot !
Répondre
M
mais sinon top ton pyjama!
Répondre
M
en même temps il faut le temps de s'y mettre a la craft... il faut l'apprivoiser!
Répondre
Publicité