Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 327
Archives
15 août 2012

En reflet...

Deuxième Snouty creature, OTTOBRE 4/2011 taille 5 ans, couleurs inversées, pour un autre petit bonhomme qui adore les éléphants! 

Ottobre127

Molleton gris et kaki, http://www.vetement-marin-broderie.com/

Et voilà celui de mon grand garçon porté:

Ottobre126

Comme vous le voyez, il ne l'aime pas du tout... (^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ça fait un moment que je viens admirer vos snouty creature... A tel point que je me suis abonnée à ottobre et j'ai commandé le 4/2011 (alors que l'anglais et moi ça fait plus de 2...) enfin ça y est c'est décidé je vais essayer de me lancer. Merci de m'avoir fait autant envie ! Et encore bravo pour tous ces beaux snouty !
Répondre
S
Il est génial ce haut, et l'interprétation est juste superbe!
Répondre
W
Waaouh c'est trop rigolo! J'adore !!!
Répondre
P
Trop génial!! Purée, il a l'air ravi et c'est pas étonnant!!!
Répondre
P
J'adore ce sweat et il est super bien réalisé.
Répondre
Publicité