Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 366
Archives
15 juillet 2012

T-shirts en série # 5 # 6

Ce matin, j'ai commencé à préparer les sacs des enfants qui partent passer trois jours chez leur arrière-grand-mère et enchaîneront, avec nous, avec deux jours à Brest 2012. Devant la pile de linge d'Elouan, j'ai déchanté. Peu de T-shirts sont encore portables tellement il les abîme :( Tâches, déchirures, coutures cassées à force d'être étirées... J'ai réparé ceux qui le valaient bien, et je me suis résolue à lui en coudre deux nouveaux, taillés dans des chutes de jersey.

Le premier est en jersey rayé Mamzelle Fourmi et bord-côte Vêtements marins

Ottobre117

Le deuxième est en jersey Destock tissu. Le bord côte et le molleton qui sert à l'appliqué viennent de chez vêtements marin.

Ottobre116

Il s'agit encore et toujours du T-shirt du creative workshop d'Ottobre que j'apprécie tant!

Ottobre115

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
j'ai acheté ce patron également, du coup je ne me pose plus de questions quand je dois coudre un tee-shirt... je l'ai baptisé : "le patron parfait" :)<br /> <br /> <br /> <br /> tes versions sont chouettes comme tout!
Répondre
C
rigolos et chouettes ces t-shirts
Répondre
D
sympas ces tee shirts ... j'adore le premier !
Répondre
M
Très chouettes !
Répondre
C
J'adore! Surtout le premier, j'aime bcp l'appliqué!
Répondre
Publicité