Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
1 juillet 2012

Papillon de nuit

Je ne sais pas si tout le monde connait encore papillon & mandarine, mais une chose est certaine, ces jolis patrons seront bientôt très répandus tellement ils sont beaux et bien conçus! Il y en a plein qui me font de l'oeil, un petit short en particulier...

Aujourd'hui, c'est la jupe à volants que j'ai cousue. Il s'agit en plus d'un patron gratuit, parfait pour une mise en bouche! Je l'ai réalisée en coton, déjà vu sur ma bloooooose mcpb. Ainsi, la chute est rentabilisée ;)

Papillon et mandarine1

Contrairement au modèle original, pas de biais mais des ourlets roulottés. C'est quand même bien plus rapide! La jupe est toute simple à réaliser mais toutes ces fronces m'on donné une affreuse envie de pied fronceur... Qui sait, c'est bientôt mon anniversaire ;)

Papillon et mandarine

Et pour allez joliment avec la jupe, un t-shirt s'imposait! Du noir, of course, une forme près du coprs pour compenser les froufrous de la jupe, et de la longueur pour mettre les volants en valeur. Première pose de transfert flex argent, papillon, cela va de soi... Il n'est pas de moi, je ne possède pas encore cette machine magique...

Papillon et mandarine2

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est MA GNI FI QUE !!!!!! bon tu l'auras compris j'adore !!!
Répondre
F
J'aime beaucoup cette tenue. très bel ensemble... bravo!
Répondre
L
Je trouve l'ensemble tres joli! Tellement que je vais faire la jupe pour ma fille egalement donc merci beaucoup pour le lien.
Répondre
V
oooouh, j'adore cette version de la jupe à volants ! Bravissimo !
Répondre
L
Oui effectivement je vois cette jupe un peu partout sur la bloggo et elle est superbe !!!! J'aime aussi en noir... Une version très chic je trouve ! Bises !!!!
Répondre
Publicité