Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 919 650
Archives
6 juin 2012

AnniversaireS

ça y est, la date est fixée! C'est le 16 juin prochain que mes deux grands fêteront leurs anniversaires respectifs avec leurs copains de classe. Cet après-midi, nous nous sommes donc attelés à la réalisation des cartes d'invitation, et nous nous sommes beaucoup amusés!

Je me suis inspirée d'une photo de Ganaëlle Glume Photography pour réaliser des deux cartons en noir et blanc...

Pour Elouan:

IMG_5260-001

 

AnnivEverso2Et pour K.

 a envoyer

AnnivKverso2

Il n'y a plus qu'à passer à l'impression!

Très bon mercredi à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont sympa comme tout ces invitations.
Répondre
C
J'adore la frimousse de ma Kaourette, malice,espièglerie et la banane!! Les photos st tres chouettes! Fais lui un gros poutou de ma part please!<br /> <br /> Toujours aussi jolies tes créations madame...<br /> <br /> A jeudi!
Répondre
M
trop fort!!!!!<br /> <br /> je copierai bien pour les invitations de ma poulette.... Dans l'idée...<br /> <br /> (dac?)<br /> <br /> bises
Répondre
N
J'adore ! C'est vraiment génial. Bravo !
Répondre
P
j'adore ! elles sont superbes. J'avais déjà bien craqué sur la version de Ganaëlle.<br /> <br /> <br /> <br /> Ca va être la fête !!!
Répondre
Publicité