Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 919 650
Archives
13 mai 2012

Défi 13: Diabolo banane-Kiwi!

"Que vous ayez le coeur grenadine ou les yeux menthe à l'eau..."

Vous l'aurez compris, ce mois-ci, le thème du défi 13 était "les sirops". Pour ma part, j'ai choisi un diabolo banane-kiwi (le DBK pour les intimes), en souvenir...

images-001

J'avais commencé un empiècement crocheté pour réaliser une minirobe, mais l'histoire a tourné court à l'essayage; c'était bien trop large pour ma brindille de trois ans! La preuve, sans aucune modification, elle est devenue une tunique pour K.

Crochet 20126

Fil relais 5 Phildar - coton étoiles blanches sur fond banane motif personnel.

La petite demoiselle était bien déçue de voir sa robe sur la grande soeur, mais je lui ai promis de lui en faire une à sa taille très vite, et K. lui a expliqué que dans quelques années, elle pourrait la mettre. K. est ravie par contre!

Crochet 20127

Comme vous le voyez, le soleil est enfin là, mais il fait frais, et il paraît que dès demain c'est fini, alors on essaye d'en profiter... 

Et pour ce faire, je vous invite à venir siroter quelques boissons colorées!

Bon dimanche à toutes!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe bravo
Répondre
L
Ooooh comme c'est beau !!!! Je suis fan, il va très bien à ta grande ;-) vivement la suite pour la petite alors ! Bises !!!!
Répondre
P
très jolie tunique!
Répondre
M
C'est sublime! t'as vraiment du talent !!!!<br /> <br /> J'aurais le droit à des p'tits cours quand j'aurais déménagé ? ^^
Répondre
E
vraiment très jolie!!!
Répondre
Publicité