Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
25 avril 2012

Une Granny-Galway

Avec l'empiècement "crach-test" de la minirobe, j'ai décidé de réaliser une tunique à encolure carrée, une sorte de mini Solveig (Citronille). J'ai choisi une maille anthracite très fluide et confortable. Je suis partie de la base du patron galway que j'ai transformé pour arriver mes fins... La bordure crochetée a été cousue sur l'empiècement carré avant l'assemblage dessous de manches / côtés de la tunique.

Crochet 20122

Les manches et le bas sont restés à cru, mais il se pourrait que ça change...

Edit... essayée, et adoptée!

Crochet 20123-001

Bonne fin de journée!

Crochet 20124

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, j'aime beaucoup le résultat!!!
Répondre
R
c'est sympa et très original.
Répondre
A
Très jolie minirobe! Elle est très réussie! J'adore!
Répondre
M
Super beau !
Répondre
P
C'est une excellente idée et la demoiselle semble ravie!!
Répondre
Publicité