Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 418
Archives
21 avril 2012

Empiècement crocheté - En cours...

J'ai eu, il y a quelqus jours, un coup de coeur pour une petite robe du commerce avec un empiècement haut crocheté. J'ai lancé un appel auprès de mes copinautes crocheteuses, et l'une d'elle a trouvé presque l'exacte réplique de la robe dans le livre Basiques pour Bébé de Yoshiko Tsukiori. 

Capture plein écran 20042012 083909-001

En attendant de trouver le coton adapté, j'ai commencé à crocheter un empiècement en bambou et coton qui me servira pour une autre robe. Un petit crash-test si vous voulez...

Crochet 2012

J'ai prévu de l'associer à de la popeline gris foncé...

A suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est très jolie robe
Répondre
J
super jolie ce haut de robe.
Répondre
M
oh j'aime j'aime j'aime....je rajoute dans mes projets à faire absolument !!! Tu la fais pour K ou pour N ? moi ça me tente bien pour ma mini... et ma maxi aussi... j'ai un joli coton à pois et un autre trés frais avec des fraises...<br /> <br /> <br /> <br /> ton granny c'est celui de granny -maniaque ?<br /> <br /> <br /> <br /> allez me reste des petites ballerines à faire et hop... je me lance !
Répondre
M
Super sympa!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir le résultat!VIVEMENT!
Répondre
S
le début me plait énormément !
Répondre
Publicité