Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
7 avril 2012

Recyclage, suite et fin

Cette fois, le recyclage est terminé, la bande de Granny a trouvé un nouveau partenaire en cette popeline imprimée (mamzelle fourmi). Je trouve qu'elle manque un peu de tour, mais je sais qu'une troisième vie sera possible, alors...

autres31

Et voici l'autre robe portée, kaoura la trouve très confortable!

autres30

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolis recyclages et alors j'adore la deuxième robe!! Le liberty (??) est magnifique et j'adore la forme de la partie haute!!!
Répondre
3
Très sympa ce recyclage!J'aime beaucoup la robette de ta grande !
Répondre
L
Et bien voilà, tu as trouvé deux super idées !!! j'adore ! bisettes et douce soirée.. j'espère que la chasse a été bonne pour tes loulous ;-) bises !
Répondre
F
Bravo pour tes deuxièmes versions.
Répondre
3
bonne idée ce recyclage!<br /> <br /> et je t'ai pas dit, ta bannière est extra! ça met de bonne humeur quand on vient chez toi!
Répondre
Publicité