Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 392
Archives
4 avril 2012

en {f} in !

"Enfin! ", voilà ce que m'a dit Kaoura lorsque je lui ai annoncé, à son retour de la musique, que je lui avais cousu une robe... "je n'avais plus rien à me mettre!" Il est vrai que j'ai effectué dans son armoire un tri TRES sélectif et que beaucoup de ses robes sont en route pour une nouvelle destination. Cap sur les cousettes de printemps pour elle aussi!

Ici, la chaleur des jours derniers a laissé place à une fraîcheur ensoleillée sous laquelle on supporte bien un petit pull. Mon choix pour la première pièce a donc été la robe-sweat du "Mademoiselle" qui peut être portée sans manches sur un legging ou avec un T-Shirt à manches longues, sur un jean comme ici. Parfait pour moduler la tenue en fonction de la météo changeante!

 mademoiselle6-001

Elle est réalisée en molleton gratté gris mauve de chez vêtements marins en taille 130. J'ai retiré les poches et ajouté un petit noeud en Liberty pour féminiser cette tenue sportswear. J'ai également doublé la capuche en jersey rayé blanc / parme car les finitions apparentes , j'ai du mal! La demoiselle apprécie, elle ne veut plus la retirer...

Montages1

Bel après-midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
très belle réa, j'aime beaucoup!
Répondre
L
J'aime beaucoup<br /> <br /> et en effet ça s'accorde parfaitement avec le temps de ces derniers jours (très frais le matin et assez doux l'aprèm)
Répondre
F
Elle n'est pas trop décolletée pour être portée sans rien dessous ?<br /> <br /> Sinon, elle est très jolie et c'est une très bonne idée.
Répondre
O
J'aime beaucoup cete jolie robe!<br /> <br /> Je ne l'ai pas encore testé mais je garde en tête de prendre un tissu molletonné car je la trouve très bien sur ta fille!
Répondre
S
j'adore ce modèle et ta version !
Répondre
Publicité